Il est plus que temps d’une mobilisation encore plus importante et plus active de tous pour la défense de nos droits et un retour à la normale pour les supporters parisiens. Depuis maintenant, de nombreuses années, nos avocats Me Cyril Dubois et Me Pierre Barthélemy se battent à nos côtés bénévolement ne ménageant pas leur temps et leur peine pour nous assister dans les procédures en justice.

Les victoires ont été nombreuses, découverte de la blacklist et mise en demeure par la CNIL du PSG à 3 reprises, condamnation du PSG pour annulation abusive d’abonnement pour des simples faits de contestation, suspension devant le Conseil d’État du décret ministériel de création du fichage des supporters, annulation d’IAS injustifiées, condamnation du club de l’Évian Thonon Gaillard pour l’annulation illégale de places pour des supporters parisiens blacklistés, relaxe de supporters injustement accusés d’avoir organisé une manifestation alors qu’ils se rendaient simplement au Stade de France en cortège de supporters… AUJOURD’HUI une occasion inespérée de nous battre encore plus intensément pour la défense de nos libertés s’offre à nous. Le site de financement participatif wejustice.com nous a choisi pour être leur cause vedette de lancement afin de nous aider à réunir des fonds pour financer nos actions en Justice. Il s’agit d’un site qui a pour but de rétablir l’équilibre devant la Justice entre une partie aux moyens illimités, ici un club soutenu par l’État du Qatar et une autre aux moyens plus modestes, NOUS !

Ainsi nous pourrons mobiliser encore plus nos Avocats à chaque violation de nos droits, avoir recours systématiquement à des huissiers de Justice afin de faire constater les actes illégaux dont nous sommes victimes.

On a besoin de tous.

Faites participer vos mémés, vos oncles, vos tantes, vos collègues de travail, mobilisez autour de vous, partagez au maximum ce statut, nous avons besoin de tous ! Notre mobilisation commence à porter ses fruits, nous sommes de plus en plus entendus, il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Même symbolique, même d’un euro, il faut une mobilisation et une participation du plus grand nombre, il faut montrer à tous que même loin du Parc des Princes nous sommes nombreux et déterminés  à nous opposer à la politique liberticide du PSG à l’égard de ses propres supporters ! Notre nombre nous permettra de peser, il n’y a pas que les contre parcage pour agir alors que tous ceux qui nous soutiennent que tous ceux qui trouvent intolérables les pratiques du PSG nous aident en participant au Crowfunding sur wejustice.com.

Allez Paris !